wobility Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour,Je viens de tester une installation de prestashop 1.2.5.0Le module s'installe très bien et semble fonctionner correctement. J'ai également visité le wiki, la section guide et une partie du forum mais je ne trouve pas les réponses à mes questions... - Comment faire pour modifier la page index en front office du shop, j'ai regardé dans la partie CMS mais celle-ci n'apparais pas... faut il mettre les mains dans le code? Si oui à quel endroits ? - Sur la section CMS j'ai ajouté une page mais je ne la vois nulle part sur le site, comment faire pour l'afficher ? Je suppose que c'est lié à mon premier problème est l'édition dois ce faire de la même manière ?- Existe t'il un bouton Reset ou remise à zéro du contenu du site, car j'ai installé avec le contenu d'exemple.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 1° c'est dans module => editorial2° il faut dire au module informations de l'afficher donc module => bloc info3° il y a un moduel gratuit qui fait une raz de certaine table de la bdd, voir sur prestatools.com ou il ce trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobility Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Hello,Bon à force de chercher j'ai trouvé la réponse à ma première question, c'est plutôt bien caché...C'est dans Modules > tools > Editeur de page d'accueil v1.5 > configurerPar contre si je prend le module "Bloc publicité v0.1" je ne sais pas ou configurer la publicité ?Pour mes 2 autres questions elle sont toujours d'actualité. Si vous avez une idée....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobility Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Merci Nommam, pour t'as réponse je viens de voir pour ma deuxième question merci...Le module éditorial c'est "Editeur de page d’accueil v1.5" c'est bien celui la ? qui ne permet de modifier que la page d'accueil donc ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 oui c'est celui la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobility Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Super merci beaucoup... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts