Kreasite Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Hello,Une erreur de paiement toute nouvelle pour moi à partir d'une commande sur le shop via Paypal en provenance des USA.Ceci dit le mail de Paypal indique clairement un virement différé.Version 1.2.5 du shop, module Paypal 1.6 - Une seule devise, l'EuroQu'en pensez-vous ?DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 J'ai un client qui a le même type d'erreurs sur son site, les sommes diffèrent de quelques centimes, parfois en moins, parfois en plus. Genre : Attention : 112,95 € payé au lieu de 112,94 € !Ca a commencé il y a 2-3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 J'ai le même problème ?On fait quoi ?Car le client reçoit aussi un message d'erreur... et il nous contacte direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 j'avais initié un fil sur le sujet : 172842.Je pense avoir mis le doigt dessus, mais il me faudrait les conseils d'un dev de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Pour info, la solution de Tomerg3 sur http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33467/help_configuration___use/cart_and_paypal_not_adding_up semble bien corriger le problème sur mon PS 1.2.5R.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts