webludi Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, j'utilise prestashop 1.6 avec le thème par défaut et je dois mettre en place un script pour faire apparaitre à l'écran une image contenant un code promo, le script doit être installé sur toute les pages de la boutique et je ne sais pas dans quel fichier le mettre. j'imagine qu'il doit être l'installé dans mon thème, mais ou? Merci pour votre aide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, souvent cela se place dans header.tpl ou footer.tpl de votre template. Par contre pensez bien à l'échappement des caractère propriétaires de Smarty avec des solution comme les balises {literal}{/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Ah merci pour l'info, j'ai suivi votre lien concernant le Smarty, je dois dire que je ne comprends pas pour le Smarty? le script est un tag je mettre quoi {literal}{/literal} ou {ldelim},{rdelim} je comprends qu'avec la 1ere solution je vais mettre {literal} mon script et finir par {/literal} mais avec idelim là je vois pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts