Jump to content

Aucun panier validé ?

kanu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pourriez vous s'il vous plait me donner une piste sur ce problème ???

Le site en question : http://www.kanucomputer.net

Pour le référencement j'ai fais appel à un pro, audit complet, etc...bref ça tourne...

Ce qui me pose actuellement problème c'est que j'ai lancé le site depuis le début juin, nous somme mi-octobre et....0 commandes depuis...

Pensant à des soucis de module de paiement ou de tunnel d'achat j'ai refais plusieurs test à partir de divers plateforme différente ainsi qu'avec des amis et tout fonctionne correctement !

J'utilise le one page checkout j'ai essayé de suivre au maximum les conseils à savoir enregistrement/connexion rapide, tout sur la même page, pas de pop-up ou pub ou autre distraction client

J'ai revus mes moyens de paiement en faisant un bon descriptif du paiement par carte, également en plaçant ce dernier en 1ere position, ainsi que description virement etc...

Les frais de port son gratuit sans minimum d'achat !

Bref je ne vois pas très bien quoi faire ni ne comprends d'ou pourrait provenir le problème...

Je vois que j'ai des paniers non commandé par contre :

11 ce mois d'octobre

14 en septembre

19 en août

17 en juillet

Y a t il quelque chose qui m'échappe ? Est ce normal ?

D'avance merci pour vos retours / essaies.

Bonne soirée !

Bonjour

Sur ce produit : http://www.kanucomputer.net/ordinateur-bureautique/1-pc-bureautique-1er-prix-intel-celeron.html   

Il y a quoi là dedans ? processeur puissance socket ? alimentation watt ? carte mère ? sortie usb graphique réseau ?

Les photos des boitiers c'est bien mais ils sont vide donc les gens ils savent pas s'il achètent un pc complet ou juste un boitier pour 300 euros ?

Ha si il faut cliquer sur Fiche technique, déjà faut savoir que c'est un lien, Savoir plus idem ?

Faites apparaitre une partie des composants processeur dd ram usb vga et/ou dvi ps2 ? carte graphique intégrée ou pci pci express ? 

Les pentium et celeron ils ont encore du succès ? si vous mettiez les processeurs i3 i5 i7 ?

368 Produits de stock chez fournisseur  << ça veut dire quoi que le fournisseur vous a réserver 368 produits ?

Si vous n'avez pas de stock, ne mettez rien, parce que les 368 produits ils y seront encore demain, après demain et dans 10 jours donc réaction vous n'avez rien vendu ?

Bon je sais pas si en Belgique il y a des supermarché,  êtes vous concurrentiel ? 

Qu'avancez vous comme raison d'acheter chez vous plutôt que chez Super TOUTAVOUS ?

Edited by Oron (see edit history)

Bonjour

Sur ce produit : http://www.kanucomputer.net/ordinateur-bureautique/1-pc-bureautique-1er-prix-intel-celeron.html   

Il y a quoi là dedans ? processeur puissance socket ? alimentation watt ? carte mère ? sortie usb graphique réseau ?

Les photos des boitiers c'est bien mais ils sont vide donc les gens ils savent pas s'il achètent un pc complet ou juste un boitier pour 300 euros ?

Ha si il faut cliquer sur Fiche technique, déjà faut savoir que c'est un lien, Savoir plus idem ?

Faites apparaitre une partie des composants processeur dd ram usb vga et/ou dvi ps2 ? carte graphique intégrée ou pci pci express ? 

Les pentium et celeron ils ont encore du succès ? si vous mettiez les processeurs i3 i5 i7 ?

368 Produits de stock chez fournisseur  << ça veut dire quoi que le fournisseur vous a réserver 368 produits ?

Si vous n'avez pas de stock, ne mettez rien, parce que les 368 produits ils y seront encore demain, après demain et dans 10 jours donc réaction vous n'avez rien vendu ?

Bon je sais pas si en Belgique il y a des supermarché,  êtes vous concurrentiel ? 

Qu'avancez vous comme raison d'acheter chez vous plutôt que chez Super TOUTAVOUS ?

Bonjour Oron,

Merci de vous interesser à mon cas !

L'histoire de la fiche technique et de l'onglet "en savoir plus" c'est suite à une mise à jour la semaine passée qui fait qu'on ne voit plus bien les liens ca doit être corrigé.

Sinon avant cette mise à jour dès que vous arriviez sur la fiche produit on voyait directement toutes les informations !

Cela est donc le cas depuis la création du site donc je ne pense pas que le soucis vienne de là...

Les pentium et celeron ont encore du succès oui...nous sommes dans une gamme bureautique les celeron sont présenté en tant que pc 1er prix et les pentium pour de l'entrée de gamme...Ce n'est pas parce que la société de conssomation dans laquelle nous sommes fait des machines survitaminé complètement inutile et sous exploité qu'il faut la suivre...

Un pentium équipé d'un disque SSD est largement suffisant pour le commun des mortel qui à besoin d'aller sur facebook, sa banque en ligne et faire du traitement de texte...une gamme bureautique classique quoi.

Sinon il y à également dans cette même gamme des I3 et i5 plus bas...

Les produits sont de stock chez le fournisseur oui principe du dropshipment, expliqué dans l'onglet livraison.

C'est mis à jour toutes les heures en directe de chez le grossiste donc les stock sont en mouvement constant suivant les commandes de tous les revendeurs/dealer.

En Belgique oui comme partout il y à de la concurence. Il est vrai que à part la livraison gratuite par DPD sans minimum d'achat je n'ai pas d'autre arguments à part un service et conseil sur mesure, une réponse rapide et voila...

Pour les IP je n'ai pas pensé à le vérifier effectivement je vais aller voir ca ! Bonne idée!

Merci pour le retour

De rien, je travail aussi dans l'informatique mais je ne fais pas de dropshipping. Je sais qu'un celeron ou pentium pour un simple pc est encore valide et performant, mais je suis pas fan des celerons ni des pentiums:) et je préfère conseiller un pc qui dans 5 ans sera encore évolutif. Et que mes clients le ramèneront que dans 10 ans :) lol