Remi21 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour,j'ai mis en ligne un module gratuit que nous avons développé afin d'améliorer le module Bestsellers.Vous trouverez le module à cette adresse : http://comcevoir.com/module-presta-meilleure-venteQuelles améliorations ? - Les produits hors stocks ne sont pas affichés. - Possibilité de modifier le nombre de produits affichés. - Calcul sur une période et non sur tout l'historique de votre boutique. - Possibilité d'éliminer des produits de l'affichage.N'hésitez pas à me remonter vos remarques ou tous bugs constatés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 MERCI BIEN MAIS OU EST DONC LE MODULE EN QUESTION? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 where is it ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Oups.... Je viens de régler le problème (droit pour les personnes non identifiées)Le Zip du module est disponible maintenant à cette adresse : http://comcevoir.com/module-presta-meilleure-vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Merci Remi !je vais tester cela. merci de partager :-) super sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Quelqu'un a t'il trouvé le lien invisible? :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 aiaiaiai!! Jolvil ! t'as pas les yeux en face des trous... cliques sur le lien. et t'as le fichier qui t'attends... tout joli tout beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 error (et pas en ma favor...)SELECT od.product_id,SUM(od.product_quantity) as product_quantity FROM ps_order_detail as od,ps_orders as o WHERE o.id_order=od.id_order AND ( TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(o.date_add) <= 7) AND NOT() GROUP BY od.product_idy veut pas lancer la CRON. une ID ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 aiaiaiai!! Jolvil ! t'as pas les yeux en face des trous... cliques sur le lien. et t'as le fichier qui t'attends... tout joli tout beau. hehe ! j'ai également pas les yeux en face des trous, je vois pas ce lien, voir capture;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 ok j'ai pigé, page pas compatible avec Safari, ok sur firefox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 aiaiaiai!! Jolvil ! t’as pas les yeux en face des trous… cliques sur le lien. et t’as le fichier qui t’attends… tout joli tout beau. OK invisible sur chrome mais visible sur IE.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Je viens de corriger le bug sur la tâche Cron.Il est aussi possible maintenant de ne pas exclure de produit.J'ai modifié le fichier sur cette page : http://comcevoir.com/module-presta-meilleure-venteJe regarde le soucis d'affichage pour les utilisateurs de Safari et de Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 De nouveaux bugs viennent d'être corrigés...http://comcevoir.com/module-presta-meilleure-vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Excellent, beau travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Petit feedback sur cet excellent module : les produits des commandes au statut "annulé" restent pourtant dans les meilleures ventes.Sinon il fonctionne parfaitement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Salut et merci pour ce module qui m'est bien hutile mais un petit soucis, il manque 2 images dans ton module voir la copie d'écran.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts