samsab Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 bonjour à tousje trouve le BO vraiment très [pénible] pour la gestion des produits, pour de multiples raisons:1.Gestion des doc à télécharger très lourdes: il faut d'abord le mettre dans la liste des doc, puis l'affecter au produit (aucun interet d'avoir la liste de tous les doc pdf, seule l'affectation est importante, et elle pourrait se faire par un upload au moment de la definition du produit.2.pas la possibilité de classer dans l'ordre qu'il vous convient les catégories et sous catégories - ça c'est très [pénalisant]; la combine de rajouter un numérique devant est très laide en FOj'en passe bien sur.par contre la gestion des commandes me semble très bien faite.quels sont vos points de vue à vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Pour le point n°2 il existe des modules très pratique pour gérer les catégories.Dont celui ci : http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/prestashop_module_reposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 bonjourmerci pour ta réponseest il compatible avec la dernière version 1.2.5 de PS?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 la combine de rajouter un numérique devant est très laide en FO Non, puisqu'elle ne se voit pas en FO.Et s'il te plait surveille ton vocabulaire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 je corrige immédiatement.....scuso..par contre je ne comprends pas "la transparence" du procédé?comment t'y prends tu?A te lire.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Je fais une recherche avec les termes "trier catégories".Je trouve notamment ça : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7974Et voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 merci mille foispourtant j'ai fouillé.merci pour ta patience.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 pour les caractéristiques, même punition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Heu non pour les caractéristiques cette astuce ne marche malheureusement pas.Un topic traitait d'un bout de code à ajouter pour y parvenir. Mais il date et je ne sais pas s'il sera encore compatible avec la version actuelle de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Hello,Il y a le programme de PShopExpertStore CommanderDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 merci cela a l'air tiptop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts