flamentn Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 bonjour,j'ai installé prestashop 1.2.5 l'install m'a dit que l'installation avait réussit, mais la colonne de droite n'apparait pas !!! mon site http://ns304621.ovh.net/~alliance/en gestion quand je vais dans module rien n'apparait, alors qu'ils sont bien sur le ftp...ca fait 2 fois que je fait l'install, j'ai tjrs le meme souci,avez vous une idée sur le probleme...merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour,Avec une boutique en maintenance on voit pas grand chose...Avez vous le footer d'affiché?Peut etre un module installé qui fait des siennes...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 desoles, c'est en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Dans votre colonne de droite, il doit y avoir un module qui plante tout...Essayez dans l'admin / modules / de désactiver les modules de la colonne de droite 1 par 1 de de constater à chaque fois si la colonne revient.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Quand tu parle que tu va dans module et que rien n'apparait c'est à dire ?? Tu ne vois aucun module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 l'ossature de la gestion mais rien dans module... (image ci-jointe) idem pour positionun probleme de droit dans la config du serveur ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 pour voir l'erreur et pendant la période de test, vous pouvez éditer le fichier config.inc.php et changer la ligne@ini_set('display_errors', 'off');en @ini_set('display_errors', 'on');Après retourner sur la gestion des modules et vous devriez voir l'erreur qui bloque l'affiche de la liste des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 ca me met : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 30720 bytes) in /home/alliance/www/modules/blockwishlist/fr.php on line 35une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 C'est donc le module blockwishlist qui pause problème !et plus dan le fichier fr.php à la ligne 35, suffit de regarder ce que ce trouve à cette ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 la ligne 35,$_MODULE['<{blockwishlist}prestashop>blockwishlist_f2a6c498fb90ee345d997f888fce3b18'] = 'Supprimer'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 mouais rien d'anormal ! mumm délicat à trouver ce problème ! surtout que sur votre site : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/alliance/www/tools/smarty/Smarty_Compiler.class.php on line 276Lors de l'installation vous avez bien vérifié le droit sur les répertoires ?le blockwishlist est installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 non... question c'est ou dans le webmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 le webmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 webmin c'est l'admin chez ovh,les droits sur le repertoire www Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 c'est réglé apparemment !rajouter @ini_set('memory_limit','-1');dans config\config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Un ptit résolu dans le titre de votre premier message et merci d'avoir communiqué la réponse...ça pourra resservir V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien81 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 rajouter @ini_set('memory_limit','-1'); dans config\config.inc.php Merci pour l'info. Bien utile, car je viens d'avoir le même problème sur RPS OVH.Comme j'aime bien comprendre (parfois!), savez-vous d'où vient ce souci ? Est ce que Memory limit à -1 ne risque pas de poser d'autres problèmes ou failles ?a+Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts