Piercing347 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour à tous.Le site http://www.promshop.fr comporte un gros problème apparu hiers à 11h00AM:Tous les produits ont disparus, ceux-ci sont pourtant dans la base de donnée, cet incident est intervenu alors que personne ne travaillé sur le site.Sinon il reste les catégories, les sous catégories, les transporteurs …Quelle solution peut-on adapter ?Avez vous déjà eu ce type de problème ?Merci pour votre aide, c’est urgent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Ton site fonctionne correctement, tous tes produits sont pour moi affichés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 tout pareil, ils sont "reviendus" V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piercing347 Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Merci pour vos réponses, pour info j'ai copier ma base de donnée produit sur mon disque dur puis je l'ai importer sur mon site, et miracle aprés bien des sueurs froides ... les produits sont réapparus Link to comment Share on other sites More sharing options...
cine-songes Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Miracle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts