fthanron Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour et avant toute chose merci pour le travail de l'équipe et les forums qui sont vraiment super pour un novice !Version PSP : 1.2.5Le design du site qui m'intéresse a déjà bien évolué et je souhaite cerise sur le gâteau aligner le contenu du blockuserinfo.Firebug, tripatouillage de global.css, forum depuis maintes et maintes heures mais queneni walou rien ne change.Que faut il modifier précisément ? (merci aux "Firebug ou Google est ton ami", j'ai passé plusieurs heures à rechercher une solution)Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Salut,Firebug est ton MEILLEUR ami lol....Sans plaisanter, je donne une solution parmis t'en d'autre, c'est peut etre pas la meilleure, la "moins pire"...Modifier le fichier blockuserinfo.tpl du module du meme nom :et Coller ça : {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='product' mod='blockuserinfo'}{l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)}{/if}{/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} au lieu de : {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='product' mod='blockuserinfo'}{l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)}{/if}{/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} Bon après un peu de firebug et global.css pour bien disposer les (même ajouter une id au nouveau )V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Merci Atch pour ta réponse ;o)Je teste de ce pas et "I'll be back" comme dirait l'autre.Ad taleur.Edit : cela fonctionne parfaitement. Merci Atch, merci Firebug ;o) (il va quand meme falloir que je comprenne le truc un jour...)Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 [ RESOLU ] Impeccable Merci beaucoup Atch !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 bonjour à tousje reviens sur thread, car je veux faire la même chose c'est a dire aligner les 3 elements mais je ne sais pas du tout comment m'y prendreune peu d'aide serait la bienvenuemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts