glue Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour,nous avons ajouté via phpmyadmin nos produits et leurs quantités (100 pour chaque produit).Pourtant dans le BO de prestashop chaque produit indique en quantité 0.Et il est impossible d'intervenir manuellement dessus vie le BO.Une idée sur ce probleme ? Est-ce un champ mal renseigné ?Merci !Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Votre capture ne donne rien, la seule chose qu'elle dit c'est que le champ quantity est en int(10) et en valeur par défaut 10. Mais la valeur par défaut n'est valable que pour les nouveaux produitsFaite sous phpmyadmin plutôt "afficher" et aller à la ligne correspondant à votre produit et regarder la valeur de la colonne quantity Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Merci pour votre réponse.Pouvez vous regarder la capture d'ecran ? On est bien à 100...Je ne comprends pas !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 C'est bon.C'est les quantités des déclinaisons qui prennent le dessus sur le produit de base.C'est résolu !Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 effectivement c'est bizarre et la je vois le pourquoi ! quelqu'un aurait une piste ?Edit : effectivement j'y avais pas pensé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 effectivement c'est bizarre et la je vois le pourquoi ! quelqu'un aurait une piste ? C'est à cause des quantités de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts