mylesk42 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Dans la module Navigation à facettes, a t-on un moyen d'augmenter le temps de recherche ajax pour les critères des caractéristiques en menu déroulant ? C'est bien sûr lié au nombre de produits à renvoyer mais parfois le temps est si court (ce qui est très positif bien sûr) qu'on a pas le temps de choisir depuis le menu déroulant. Une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril83 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bjr je viens un peu contribuer à ta demande ayant le même type de problème cela me rassure je pensais être le seul car personne ne répond et pour cause je pense que c'est un bug de prestashop ? En faite il fonctionne très bien pour les autres fonctions car il est lancé des le premier clique alors que pour la liste déroulante il lui faut deux cliques (une fois pour l'ouvrir et une autre fois pour choisir tes caractéristiques ) . Si tu as une idée ou qu on te renseigne dis moi je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lescrocs Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Meme soucis… Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril83 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bsr je suis content aussi de ne pas être le seul qui à ce souci, j'ai déjà posté plusieurs topics sur ce sujet sans jamais d'aide ou de réponse de la part de prestashop et pour cause je suis sur que c'est un bug de leur part, je leur ai même demandé s'il n'y avait pas un moyen de l'améliorer voir une validation après les différentes recherches, jusque là pas de réponse ? Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makina_AMX Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Salut, Je relance ce post car j'ai effectivement le même problème avec les menus déroulants qui ne restent ouverts que 2 petites secondes. Trop court ! Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Une des solution consiste à passer sur du bouton radio ou case à cocher mais c'est moins classe... Prestashop 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinsurf Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour je ne sais pas si l'information vous intéresse toujours mais j'ai trouvé comment corriger ce petit problème dans prestashop. il suffit de ne pas lancer la fonction Ajax sur la balise <select> mais sur la balise option. De cette manière lorsque l'utilisateur va ouvrir le menu déroulant, il n'aura pas de temps pour choisir sa taille ou sa couleur. Afin de modifier cela il suffit d'aller dans theme/js/modules/blocklayered.js, dans la première fonction (ligne 45 chez moi): Changer $(document).on('click', '#layered_form .select , #layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', function(e) { reloadContent(true); }); Par $(document).on('click', '#layered_form .select option, #layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', function(e) { reloadContent(true); }); Afin de vous rendre compte du résultat : http://www.skidstock.com/12-ski-occasion Bonne journée à vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makina_AMX Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 tu es un amour ! merci beaucoup, ça marche nickel avec cette petite modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinkaleidos Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Merci Skinsurf ! Ça règle ce problème dont je me demande encore pourquoi les programmeurs de Prestashop ne s'en sont jamais rendu compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinkaleidos Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 (edited) Découverte malheureuse : La solution fonctionne parfaitement sur IE et sur Firefox, mais pas sur les navigateurs utilisant Webkit (Chrome + Safari)... Je suis à la recherche d'une solution, si je trouve vous le saurez. Edited June 4, 2015 by martinkaleidos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinkaleidos Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Voici la version amélioré de la ligne de code : $(document.body).on('change', '#layered_form .select', function(e) { } Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinsurf Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Oui je me suis rendu compte du problème aussi à mes dépend après. Mais merci martinkaleidos, ta solution fonctionne très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour Merci de marquer la meilleur réponse en cliquant sur Mark Solved cela s'affichera en-haut du topic et un bouton vers devant le sujet du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts