SousCafeine Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 (edited) Bonjour, en m'inspirant des articles http://www.paulineghiazza.fr/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/ et http://www.paulineghiazza.fr/prestashop-1-5-ajouter-un-champ-pour-les-categories-et-activer-lediteur/ J'ai réussi à ajouter un champs "ancienne référence" à mes produits. Cela fonctionne coté backoffice et niveau front office j'ai bien réussi à afficher ce nouveau champs dans mes pages product.tpl et product-list.tpl, du coup ce champs s'affiche bien dans mes listes de produits par catégorie et dans les pages individuelles de produits, sauf dans la rubrique Nouveaux Produits et dans mes résultats de recherche où j'ai le message : <b>Notice</b>: Undefined index: ancienneref in /home/xxxxxx/www/cache/smarty/compile/17/8c/86/178c863e7f2349e0d09b69def5debf490047968c.file.product-list.tpl.php on line 186 ce qui correspond au code que j'ai ajouté en page product-list.tpl à savoir : {if $product.ancienneref} (ancienne réf. {$product.ancienneref}){/if} Je pense que le problème vient de mon override de Category.php Si quelqu'un veux bien m'aider je fournirai toutes mes modifications. De plus, comment faire pour que ce nouveau champs soit indexé dans le moteur de recherche de Prestashop? merci d'avance Thierry ma version de PS: PrestaShop™ 1.6.0.8 Edited October 17, 2014 by SousCafeine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SousCafeine Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SousCafeine Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Il est vraiment triste de constater que l'entraide pour prestashop est inexistant, plusieurs messages que je poste sur ce forum et ailleurs et jamais la moindre réponse J'utilise d'autre cms et il n'y a vraiment qu'avec prestashop que je constate cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 les nouveaux produits c'est certainement un module va voir le controller du module ayv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts