Cjacquel Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Chez Ovh, le site mutualisé coute 60 euros / an. Existe il des solutions moins chères ? Merci, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 c'est pas 30€ (TTC) le moins chère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour C'est quoi votre chiffre d'affaire pour que 5 euros / mois est trop chers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cjacquel Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 C'est parce que je cherche toujours à réduire les couts. Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBCPoster Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Si vous vendez grâce à votre site, réduire le coût de l'hébergement risque de vous faire perdre plus que ça ne va rapporter. (genre perdre 100€ de commande pour économiser 5€ d'hébergement par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 L'hébergement est à privilégier, c'est l'un des postes à voir en dernier si l'on veut réduire ses coûts. Rogner sur celui-ci ne peut qu' être négatif pour votre activité comme indiqué dans les messages précédents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour Il y a vraiment moins cher, se confectionner un serveur avec un vieux pc sous linux qui a besoin peu de ressources, et le mettre en ligne derrière son modem comme cela tranquille à part peut-être la vitesse d'accès ok je sors 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 ok je sors et ne reviens pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts