chiff-chaff Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour, :question: J'ai une question : concernant les commandes passées par un client et une fois le paiement accepté, quand on va dans "panneau d'administration / commande" et qu'on sélectionne "livré", est-ce que le client en est automatiquement informé ? Sinon, quelle manip il faut faire ?:question: Je voudrais aussi savoir s'il existe une sorte de guide d'utilisation pour prestashop expliquant les grandes lignes, comme il y a par exemple pour Open Office Base de Données ?Merci par avance pour vos conseilsHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Pour ta question 1°, je pense que tu dois installer presta sur un server de test, et faire tes propres essais, car si on commence comme cela, tu vas nous pauser des question a tous va !Pour la 2° Par ici : http://www.prestashop.me/documents/guideutilisateur.pdfBon c'est celle de la verion 1.0 RC5 mais c'est mieux que rien !Utilise la fonction recherche du forum, le wiki, il y a une mine d'or d'info dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts