virgilinfo Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 (edited) Bonjour, j'ai ajouté une image dans la description de mon produit, mais je n'arrive pas à la rendre 'adaptable' à la taille de la fenetre. depuis l'admin > pref > param généraux, j'ai désactivé 'Utiliser la librairie HTMLPurifier', j'ai tenté de modifier mon code à base de width=100% et max-width=500px mais ça n'est pas conservé lors de l'enregistrement. la meme image dans un contenu CMS ne pose pas problème et s'adapte trés bien. y'aurait-il une astuce propre aux descriptions produits ? j'ai bien sur tenté une recherche avant d'ouvrir ce topic mais ces mots clés ne sont pas très efficaces... d'avance merci, vg Edited October 17, 2014 by virgilinfo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Il suffit que ton CSS contiennent un : img{ max-width:100%; height:auto; } Et si l'intégration du thème est correct, tes images ne pourront jamais dépasser la largeur de leur conteneur, et se dimensionneront automatiquement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
virgilinfo Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Et oui, élémentaire... merci pour le coup de main, ça marche trés bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour, désolé pour le déterrage de post mais j'ai suivi votre consigne en ajoutant : img{ max-width:100%; height:auto; } dans le css du product Certes ça marche bien mais lorsqu'un client tente d'uploader une image pour personnaliser l'objet il a un message d'erreur. Savez vous comment puis je contourner cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts