MonsieurPandas Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Quelqu'un aurais une idée du module utilisé sur ce site. J'ai trouvé des modules pour modifier un pack mais pas pour que le client créé sont propre pack. Les autres modules les prix sont fixe mais sur celui la le prix varie selon le choix du client mais avec une réduction de 10%. http://www.hawaiisurf.com/mypack/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Ce n'est visiblement pas un site créé avec PrestaShop. Donc un module sur-mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, Sinon il suffit de contacter l'agence qui a conçu le site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurPandas Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 j'ai envoyé un mail à l'agence j'attends la réponse. Yopixel je me pause la question parce qu'il y un ans il cherchais quelqu'un avec des compétences sur prestashop mais en regardant je crois bien que tu à raison on dirait pas du presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurPandas Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 J'ai reçu la réponse de l'agence et le module n'est pas disponible à l'achat. Dommage je continue mes recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts