titia2478 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour, j'ai un soucis concernant la configuration des prix, et après plusieurs heures de recherche je m'avoue vaincue... Je vais donc essayer d'être le plus claire possible : J'ai un produit (qui est en fait un service mais les services ne permettent pas les déclinaisons,j'ai donc choisi produit), qui se nomme " transfert de films". J'ai crée plusieurs attributs à ce produits : - diamètre de la bobine : 7.5, 12, 20... - métrage de la bobine : 15m, 20m, 30m,... - choix du support pour le transfert: disque dur DVD Clef USB Ensuite j'ai crée mes déclinaisons de produits et c'est là que ça se corse! Pour une quantité choisi par le client de "1" tout va bien! Mais la question du choix de support pour le transfert me pose soucis pour les quantités supérieures à 1. Ce que j'aimerais obtenir est que le tarif pour un transfert sur disque dur soit de 8€ pour le 1er exemplaire mais ne rajoute que 1€ pour les exemplaires supplémentaires...et c'est la même idée pour les clefs USB et les DVD avec des montants différents. J'ai bien essayé d'utiliser la fonction "règles de prix catalogue" en lui disant d'appliquer une promo de 7€ à partir de la quantité 2, mais il m'applique du coup une promo de 14€ pour 2 exemplaires...j'ai donc essayé de mettre 3.50€ de promo (ba oui ça aurait pu marcher!) et là ça fonctionne pour 2 exemplaires, par contre pour 3 exemplaires je me retrouve avec 10,50€ de promo au lieu de 14€... Bref je ne m'en sors pas....J'ai l'impression de louper un truc tout bête mais je ne vois pas quoi... Merci par avance à qui voudra bien m'aider!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia2478 Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Personne pour m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts