thoux Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai publié une liste de 111 ressources à connaître pour améliorer votre référencement naturel. J'ai listé tous les guides utiles pour comprendre le référencement (et essayer de performer) et des outils pour vous aider dans les différentes étapes. J'espère que cet article vous aidera. Bonne journée, Edited October 16, 2014 by thoux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Merci c'est cool Mais le but était d'aider ou de faire un lien vers codeur ? Si le but était de faire un lien : Bravo ! Sur le coup je me suis dit :"tient c'est cool un mec qui cherche à aider" Enfin, moi je dis ça, je dis rien... TEtra Link to comment Share on other sites More sharing options...
thoux Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 J'ai passé de nombreuses heures à concevoir cet article en espérant aider un maximum de personne. Maintenant j'essaye de le faire connaître un peu. Je ne vois pas trop le rapport entre le lien vers Codeur et la remise en cause du fait que je souhaite aider ? Je ne peux pas faire les deux ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Si si Je n'ai pas de souci avec ça. D'autant que suis client de codeur En tous cas très bon article ! C'est clair que cela n'a pas du prendre 5 minutes pour le rédiger. Tetra ps: je suis en train de le lire ... Edited October 16, 2014 by tetranet2 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thoux Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Merci, j'espère qu'il te sera utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts