Lassouille Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour à tous, je commence actuellement un prestashop avec leotheme et je rencontre un problème. J'ai remodelé ma page d'acceuil comme je voulais et j'ai supprimé quelques blocs sur cette page. A présent, sur plusieurs endroits de ma page je peux apercevoir : "Aucun gabarit trouvé pour le module leomanagewidgets". Je n'arrive pas à les supprimer et je ne trouve pas l'endroit où ils se situent dans mon backoffice. Il y a pas mal de site qui ont l'air d'etre dans mon cas : http://dollergraphiques.fr/contactez-nous Merci d'avance pour votre coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Avez vous contacté le webmaster de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassouille Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Non, mais je pense que c'est une mauvaise manipulation de ma part... une mauvaise suppression ou quelque chose dans ce genre, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassouille Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 J'ai envoyé mes accès Prestashop à la team de leotheme, il n'ont rien trouvé et ils me demandent à présent les codes ftp que je ne peux envoyer pour des questions de sécurité. Quelqu'un à rencontré le même problème ou aurai une solution? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike.toutcourt Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Salut, j'ai le même problème depuis peu, je ne trouve pas la solution. Par contre tu peux avoir confiance en Leotheme, j'ai déjà filé mes acces sans probleme. Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Salut, j'ai le même soucis donc n'hésitez pas à faire tourner la solution En vous remerciant Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Avez vous contacté le webmaster de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, est ce que vous pouvez modifier le module LEOWIDGET dans la partie module ? pour moi le problème venez de la, je ne pouvais pas modifier le module donc impossible d'enlever le message d'erreur. Maintenant que je peux j'ai plus cas désactiver les modules pour ne plus afficher le message. Si vous module ne marche pas et que vous ne pouvez cliquer sur rien voici la procédure. http://www.leotheme.com/support/forum/fix-error-when-update-shop-to-prestashop-1-6-0-9.html Cordialement Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
balice Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Hello, Je viens de télécharger ce thème et j'ai exactement le même problème... Avez-vous pu le résoudre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
comcsimple Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour j'ai eu le souci quand j'ai voulu supprimer un module de leo, en l’occurrence le carrousel des fournisseurs dans le template leo fresh market store. j'ai eu le message "aucun gabarit ....." je suis allé dans le menu module Leo Positions Control Panelcliquer sur le crayon de leo manage widget allez dans la position qui nous intéresse OU lister les positions et chercher une colonne vide il suffit de supprimer cette colonne pour supprimer le message sur le front penser a sauvegarder le module avant de quitter Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandra EMBAMBA Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 bonjour explique bien ce que tu as fait car il y'a pleins de leo manage widget dans ma version de prestashop et je rencontre le meme probleme je ne sais pas du tous ou cliquer merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
startcreation Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Bonjour à tous je tombe sur ce sujet au hasard je pense pouvoir apporter une réponse même tardive : Dans votre back office vous avez le leo position modules ou vous allez retrouvés vos placement des différents modules. Vous avez du effacer en dehors de module dans le live edit de position les placements des modules configurés selon le thème ce qu'il faut faire aller ici ==> leo position modules puis repérer sur la page ou se situe le marquage : "Aucun gabarit trouvé pour le module leomanagewidgets" vous cliquer sur le crayon du module leo gérer widget puis dans le déroulant vous chercher l'emplacement et vous trouverez certainement un module appelé que vous avez supprimé dans le live edit ! supprimer le depuis cet endroit et votre message disparaitra ! j'espère avoir aidé ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts