stefi1234 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour,Qqun aurait-il une solution pour importer des nouveaux produits avec l'image du produit en meme temps en passant par CSV import?Car quand je le fait, le produit est bien rajouté dans la base de donnée par contre la photo ne suit pas. Je suis donc obligé de le faire manuellement.MerciStef Link to comment Share on other sites More sharing options...
egate Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Hello,L'import des photos est trés simple si tant est que certaines précautions soient prises lors de la construction de l'URL photo:1)L'URL de la photo ne doit pas contenir d'espaces, ceux-ci doivent être remplacés par %20. Eviter les caractères interdits dans les URL.2)Remplacer \ par / dans l'URL de la photo3)L'URL de la photo doit être absolu et contenir la racine de votre serveur (ex: http://www.votre.site/Mes%20Photos/...) donc toutes les photos doivent être sur un répertoire du serveur.Par ailleurs, la taille de la photo est limitée (paramétrage Prestashop).J'ai pris les précautions listées ci-dessus et j'importe mes photos sans difficultés.Cordialement,les caractères interdits dans les URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 ¿Cómo sería para importar desde una ruta de tu PC?¿ c:\prueba\fichero.jpg ?Gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementine Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 merci mais en respectant bien ceci les images ne s upload pas Nous sommes juste 200 000 personnes a a voir ce meme problemequelqu un as tu une solutionles images ne s importent pas avec un CSV !!! Aidez nous cela ne fonctionne juste pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts