RaWMotorsports Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, J'aimerais être en mesure sur ma boutique Prestashop de vendre des produits qui sont disponible sur un éclaté produit.Autrement dis, une photo au dessus, et en dessous un tableau avec tous les produits.. Ce n'est finalement qu'un moyen différents de présenter les produits d'une catégorie. Un exemple qui explique très bien ce que je souhaite. http://www.esprit-ktm.com/embrayage-300-exc-eu-2014.html Pour info, je suis sous Prestashop 1.6.0.9 Merci d'avance pour toute information qui me permettrait d'avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Une petit question, souhaitez-vous toujours avoir la possibilité de switcher entre différents affichages? Si non vous pouvez me contacter. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Malheuresement, il faut absolument garder la possibilité d'avoir l'affichage classique pour toutes les catégorie non concerné par la vue éclaté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts