minirj01 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour,Petit message à l'équipe (Mlle Maréchal si vous passez ici)...Sur prestashop.fr je suis tombé sur des images toutes pas belles. :shut: Des images fotolia sur-utilisées par les firmes américaines et leur clones français.Non mais dites-moi, c'est qui ces gens sur les photos ?! Elle sert à quoi la fille avec le casque ?A un moment il faut savoir arrêter ce genre pseudo-corporate sans identité aucune !!Voilà c'est tout, c'était ma pensée du jour ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour,Ce site a été réalisé il y a plus de 2 ans et demi, alors que PrestaShop venait tout juste de trouver son nom.Vous l'aurez compris, ce n'est qu'une page de présentation rapide de notre entreprise (ou ce qu'elle était à l'époque), qui n'offre absolument aucun contenu intéressant.Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons préféré passer du temps sur le site communautaire, celui-ci, pour que l'ensemble de la communauté internationale puisse se retrouver et échanger des informations autour de notre solution.Et oui, on fait passer la communauté avant les services de l'entreprise Bon, je défend ma paroisse, mais dans l'absolu je suis entièrement d'accord, il ne paye pas de mine ce .frOn a bien prévu d'y rémédier, mais une fois encore des tâches plus intéressantes nous attendent.(et puis je suis bien plus beau en vrai que les mannequins sur les photos ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts