Alo_Is Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Voila une heure que je cherche à changer le nom du bloc catégorie dans le front office sans succés, je suis sous prestashop 1.6.0.9, j'ai suivis les démarches lues sur d'autres forum qui disent d'aller dans les traductions, le problème c'est que même une fois changé, le mot catégorie reste inchangé, et que je n'ai accés qu'au théme bootstrap de base ainsi qu'à un thème "coeur" même pas installé.... je débute sur prestashop et c'est une des rares fois que je poste sur un forum, veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée ou si le post ne se trouve pas au bon endroit. Aloïs A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour Aloïs, Après ta modification de traduction, as-tu vidé ton cache ? Dans BO > Performance > vider le cache, ainsi que dans ton navigateur internet. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts