neoweiter Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Je cherche à faire une chose toute simple mais je ne trouve pas de réponse : Est-il possible de rajouter un bloc filtre "Fournisseurs" dans la barre latérale gauche de la liste des produits ? J'ai crée une liste de fournisseurs, associé plusieurs produits, vérifié que le module Bloc Fournisseur soit bien épinglé à la zone LeftDisplay, mais rien n'apparait. Faut-il aller dans le code pour ca ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Sauf erreur de ma part (je viens de regarder le code), le module blocksupplier ne te permettra pas de filtrer la liste des produits. Il est, je pense, sensé afficher une liste de liens vers la page de chaque fournisseur dans le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoweiter Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Merci d'avoir pris la peine de regarder. Donc soit on bidouille dans le code, soit on achete un module si je comprend bien... C'est un peu dommage, pour une fonctionnalité si évidente. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Quelquepart je suis un peu d'accord avec toi... Tu peux aussi essayer de te débrouiller avec le module de navigation à facettes (blocklayered) qui est nativement présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoweiter Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Oui, il est déjà installé, mais il ne m'affiche que Fabricants, et Couleurs (ceux dont j'ai besoin). Mais impossible de lui faire afficher les fournisseurs. As-tu une idée de comment faire en utilisant ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Mmmh ... ça m'aurait bien intéressé aussi ! A priori, pouvoir filtrer par fournisseur ne regarde pas vraiment le client sauf que ... dans mon cas, j'ai "détourné" les fournisseurs pour en faire des "super-caractéristiques", avec description, logo, page dédiée. Ca marche nickel, hélas je m'aperçois que cette super-caractéristique/fournisseur ne peut servir de filtre en navigation à facettes :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts