plaisirmarine Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 bonjour, J'utilise prestashop 1.6 sous Windows 8 et internet explorer 11 et j'ai un problème lors de la création d'articles. je fais creation de produit je renseigne le nom je fais enregistrer et j'ai un message d'erreur qui apparaît : 2 erreurs 1.Le produit doit être au minimum dans une catégorie. 2.Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. je suis passé chez Google chrome et j'ai toujours le problème. alors quand utilisant un pc sous Windows 7 je n'ai plus le problème. Pouvez vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 as tu lié ton produit à la page d'accueil ? dans la fiche produit association et cocher accueil ou une autre catégorie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirmarine Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 oui et j'ai toujours la meme erreur. Je pense que c'est plutot un probleme avec windows 8. y a t il une mise a jour particuliere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 As tu essayé sous firefox pour éliminer cette solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirmarine Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 oui et c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 donc ça ne vient pas du navigateur, alors là je ne sais pas j'espère que les pros vont te renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver95 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour, Je suis toujours embêter avec ce problème. J'ai essayez tous les navigateurs, sans succés. Je vois que depuis des années, ce problème est récurent. Prestashop n'a toujours pas de solution ? Merci pour votre aide Pour rappel voici le message d'erreur : Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour, J'ai un problème similaire, avez-vous trouvé une solution ? Merci pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Le produit est il bien dans une catégorie? Je suppose que oui mais sait on jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver95 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Bonjour, Oui j'ai trouvé une solution. J'ai changé de pack chez mon hébergeur (1and1) et ainsi, je suis passé de 600Mo de mémoire à 2Go. Je n'ai plus de problème depuis... Donc voyez avec votre solution d'hébergement. Edited May 21, 2015 by Oliver95 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 (edited) Merci pour votre réponse. Et oui il est bien dans une catégorie, J'ai vu ce post aussi : https://www.prestashop.com/forums/topic/442509-3-erreurs-quand-je-modifie-une-fiche-produit/ Non, c'est bien un problème de chargement d'onglets. Vos données sont chargées mais le traitement que presta en fait en ajax, ben..., c'est du grand n'importe quoi^^ Ouvrez votre console navigateur (f12) et regardez les chargements ajax. Quand tous seront terminés vous pourrez cliquer sur le bouton "enregistrer" sans souci. C'est un problème connu dont nous avons débattu avec la team, mais la priorité n'est pas là pour l'instant. Edited May 22, 2015 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts