phil54 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour à tous, Le titre est un peu provocateur mais je suis perplexe... A l'occasion du prochain lancement de mon site e-commerce, je me suis intéressé aux transporteurs afin de choisir le meilleur sur le plan qualité/prix, surtout pour les livraisons en points relais. J'ai pensé naîvement qu'ayant une société existante depuis plus de 10 ans, je n'aurais aucun mal à trouver des prestataires d'autant qu'ils proposent des modules pour prestashop... J'ai donc contacté à plusieurs reprises Ici relais, Relais colis et TNT, et, heuuuu, aucun n'a daigné répondre à mes demandes de prix et d'informations pour ouverture de compte... Je suis donc en train de mettre en place un contrat avec la Poste, puisque c'est la seule avec qui j'ai pu avoir un contact, mais je trouve ça incroyable ! Suis-je le seul ?? Les transporteurs sont-ils si débordés qu'ils refusent les nouveaux clients ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Aucun souci, de mon coté les commerciaux des transporteurs ce sont déplacer pour me présenté leurs offres, aussi bien TNT que la Poste. Apres pour négocier les prix il faut s'engager a un certain (gros) volume de colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Tout comme rom1z. Les commerciaux de plusieurs transporteurs (Ici relais, Coliposte,...) se sont déplacés alors même que ma société était toute jeune et assez rapidement (ils sont aussi payés au nombre de contrats signés ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil54 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Merci pour vos réponses, Bon alors les transporteurs ne veulent pas de moi j'aurai tout essayé mais sans jamais recevoir une réponse (sauf automatique me disant que je serais recontacté rapidement...) Peut-être qu'ils n'aiment pas les entrepreneurs lorrains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bizarre ... Sinon des fois on obtient des réponses rapides des entreprises en les contactant directement sur leur compte Twitter ou Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil54 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Oui, c'est une idée, mais devoir en arriver là pour avoir la chance d'être un client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Phil54, déplaces-toi au 2 Rue François Jacob à Maxéville... (pour ce qui est de TNT). Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil54 Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Merci Paul. Tu as raison, je vais me déplacer à l'adresse que tu m'indique dès demain pour avoir une réponse... Parce que 3 messages sur leur site sans aucune suite, ça m'a un peu agacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 De rien, entre lorrains avant qu'on ne dise entre "loralsachempeno-ardennais" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts