Bernard Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour, j'ai installé avec succès la nouvelle version de Prestashop dans un rép. temporaire pour l'affiner avant de le mettre enligne.Pour l'instant tout va presque bien mais je ne sais pas comment récupérer mes articles et catégories pour qu'elles appraissent sur cette installation.Ou puis-je trouver les fichiers et lesquels?Merci de votre aideBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour,Ce ne sont pas des fichiers, mais des tables dans la base de données qui se gère avec phpmyadmin.Si tu fais une mise à jour entre 2 versions de prestashop il faut absoluement faire les modifications de la base de données qui sont dans l'installation. Donc soit tu fait une mise à jour à partir de ton ancienne version soit tu applique toutes les modifications proposées entre les 2 versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Je suppose que quand tu dis récupérer, c'est d'un ancien site sur le nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 oui, c'est ca.La précédente réponse me disait de récupérer les tables, ok. Mais je ne sais pas comment faire pour les copier d'un site vers un autre.Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Tu dois d'abord faire un export de ton ancien site, ensuite retravailler le fichier en .csv et ensuite importer dans Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts