LACHAUD Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, Je me heurte a probleme sans trouver reponse forum prestashop 1.6.0.9 Impossible de creer compte client en FO, message erreur "technical error impossible to launch form" mais possible de creer commande "invité" Je ne trouve rien en forum malgre recherches, pourriez vous svp me donner un petit coup de main merci par avance url: www.maquillagetendance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 merci pour votre contact, quand n parle de codes...... j'ai dejà peur, car rien de modifié. Je comprend d'aller regarder /contollers/front/AuthController.php et authentication.tpl., mais que dois je y trouver de bizzare ? merci d'avance chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Bonjour, personne dans cette situation ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 salut Chris, j'espère que tu as pu trouver une solution à ton soucis depuis octobre, je découvre ton post car je suis dans la même situation... Si tu as un tuyau à me communiquer je suis preneur, car c'est bien problématique et je ne trouve rien pour me sortir de là malgré toutes mes recherches merci à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
intelodjo Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 salut Chris, j'espère que tu as pu trouver une solution à ton soucis depuis octobre, je découvre ton post car je suis dans la même situation... Si tu as un tuyau à me communiquer je suis preneur, car c'est bien problématique et je ne trouve rien pour me sortir de là malgré toutes mes recherches merci à + Salut MusikMachineMan, J'ai le méme probléme, est tu as réussi de trouver quelque chose? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
intelodjo Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjour, J'ai un souci de création de compte sous prestashop 1.6.0.9 message d'erreur (TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror) s'affiche en cliquant sur créez votre compte. Personne peux m'aider svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
intelodjo Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjour ! il doit sagir d'une erreure de code. Il faut voir la fonction /contollers/front/AuthController.php c'est elle qui se charge de la creation de nouveau client. Et regarder bien aussi le fichier authentication.tpl. Bonjour Ndiaga, Est ce que vous avez une idée sur ce sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts