Fred A Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est le message que j'obtiens lorsque je tente d'importer mon ficheir, incompréhesible... Quelqu'un a t il d"jà rencontré ce pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 Personne pour m'aider ? J'avoue que là c plutôt léger au niveau de la doc puisqu'il n'y en a pas... et c le seul élément qu'il me manque pour lancer mon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klem38 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour,Je suis désolé je ne vais pas pouvoir vous aider des masses, voire même pas du tout, mais moi c'est ce qu'il m'arrive quand j'essaye d'importer un fichier CSV pour mes produits. Et je n'arrive absolument pas à voir d'où ça vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manue Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour,J'ai eu ce problème, et chez moi ça venait des "&" ... que j'ai remplacé par "et"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 non di dju ti, j'ai le meme prob, tentative de piratage quand je veux importer.J'avais jamais eu ça, et je suis dans le même cas , il ne me manque que ça pour lancer le site...T'as trouvé la source du problème finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bonjour,J'ai eu ce problème, et chez moi ça venait des "&" ... que j'ai remplacé par "et"... BonjourSi tu as un exemple de fichier csv je suis preneur car la tentative de piratage m'mbrouille bien merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-prod Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,Il s'agit souvent de l'adresse mail qui est mal construite si un test n'a pas été fait dans l'ancien backoffice Ex : @wanadoo.f ou @wanadoo.fr.Il suffit d'être attentif En revanche y'à t-il un debug pour l'importation hormis tentative de piratage ?Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts