Spheerys Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Quelques suggestions pour Prestashop : – permettre d‘être plus précis dans le poids du produit (ex. 0.038 kg = 38 grammes) -> C’est utile pour ceux qui vendent des petits objets - dans Catalogue>Déclinaisons, permettre l’attribution d’une photo particulière à un ensemble de déclinaisons ferai gagner du temps dans certains cas (coloris de vêtements...)- il serait appréciable en tant qu'admin ou gestionnaire de la boutique, de pouvoir accéder au front office lorsque la boutique est en mode maintenance. Cet accès pourrait éventuellement être réglable dans les permissions 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 +1Je trouve aussi ces 3 propositions intéressantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 je vois difficilement le 3e point réalisable au niveau programmation, pour les 2 autres points, effectivement c'est à étudier (mais il y a beaucoup de choses déjà à l'étude auprès de la team) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spheerys Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 A propos du 3e point : j'utilise pour mes projet le CMS ModXLorsque je suis connecté en tant qu'admin au manager de ModX, je peux accéder à des pages normalement inaccessible sur le Front Office du site.Donc techniquement ça doit être jouable, mais peut-être que le core de PS ne le permet pas aisément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts