BriceH Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonjour à tous !Après avoir délaissé Prestashop pendant un certain temps, j'ai décidé de m'y replonger. J'ai donc installé Prestashop 1.6.0.9, et je suis en train d'y ajouter des produits. Mais j'ai un petit souci ! Les images (au format jpg) que j'essaie d'envoyer ne sont pas reconnues par Prestashop ! Voilà le message qui s'affiche : format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG Des idées sur la façon de régler le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceH Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Personne n'a d'idée ?Où se trouve la fonctionne qui vérifie si un fichier est valide ou pas ? Comme ça je la court-circuite s'il n'y a pas d'autre solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceH Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Bon, j'ai fini par trouver une solution, mais ça implique un petit soucis niveau sécurité sur le serveur... À creuser...Si jamais ça intéresse quelqu'un, voilà le fichier que j'ai du modifier : /etc/apache2/mods-enabled/userdir.conf et le détail du fichier : <IfModule mod_userdir.c> UserDir public_html UserDir disabled root <Directory /home/*/public_html> Options All AllowOverride All Require all granted Options MultiViews Indexes SymLinksIfOwnerMatch <Limit GET POST OPTIONS> Order allow,deny Allow from all </Limit> <LimitExcept GET POST OPTIONS> Order deny,allow Deny from all </LimitExcept> </Directory> </IfModule> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts