Pierre-Luc G. Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le code source /classes/product.php pour faire en sorte que les déclinaisons (attributs) soient affichés hors taxes...Exemple : Si un produit est 9,99$ pour le petit format et que le grand format est 14,99$. Il y a une différence de 5$. Donc, dans ma déclinaison, je dois prévoir une augmentation du prix de 5.63$ (5.00$ + taxes (12.56%)), le tout pour qu'il s'affiche à 14,99$. Cependant, j'aimerais pouvoir indiquer, dans la déclinaison, 5.00$ et que le logiciel calcul les taxes à la fin, au total, comme le prix des produits.Est-ce quelque chose de réalisable sans avoir à acheter Store Commander (http://client.pshopexpert.com/pse-modules/37-store-commander-12-mois.html) à 499,00 €?Merci,Pierre-Luc G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour,dans Store Commander vous saisissez directement le prix total en HT ou TTC et non l'impact sur le prix.Dans votre exemple, il faut donc saisir 14.99 dans Store Commander ce qui évite les erreurs de calcul et de saisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts