Pythagore75 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 (edited) Bonjour Un client vient de m'avertir d'une erreur "Error occurred during shipping step" lors de la selection du transporteur Socolissimo. Prestashop 1.6.0.6 et module socolissimo 2.9.6 Le module fonctionnait encore il y a 2 jours et il me semble pas avoir fait de modification. J'ai désinstallé / reinstallé le module mais toujours pas d'amélioration (je n'arrive cependant pas à le supprimer totalement). Une idée? Merci Dans l'urgence, je vais recréer un transporteur "La Poste" pour pouvoir prendre les commandes.... Bonjour Un client vient de m'avertir d'une erreur "Error occurred during shipping step" lors de la selection du transporteur Socolissimo. Prestashop 1.6.0.6 et module socolissimo 2.9.6 Le module fonctionnait encore il y a 2 jours et il me semble pas avoir fait de modification. J'ai désinstallé / reinstallé le module mais toujours pas d'amélioration (je n'arrive cependant pas à le supprimer totalement). Une idée? Merci Dans l'urgence, je vais recréer un transporteur "La Poste" pour pouvoir prendre les commandes.... Edited October 13, 2014 by Pythagore75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Résolu !merci Easy Site pour cette aide gratuite ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceboy Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Pourriez-vous partager la solution à ce problème? Je le rencontre aussi depuis aujourd'hui. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 (edited) Bonjour Vinceboy Pour être honnête, j'ai touché au code du ou des programmeurs qui a l’occasion et en toutes sincérités, les remercies de faire des modules prestashop Maintenant, je veux bien aidez, pas de soucis, mais envoyez moi un mail en direct, je ne veux pas rentrer dans les affaires de quadra J'espère n'avoir blesser personne par cette réponse Nico Etant en Alsace Aussi ! Edited October 15, 2014 by Easy Site (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adreqi Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour, Pourriez-vous partager la solution à ce problème? Je le rencontre aussi depuis aujourd'hui. Merci par avance. J'aimerais bien savoir aussi, ce serait chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quadra Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, Cette erreur a été corrigée sur la dernière version 2.9.11 du module. Cette version est disponible sur notre boutique à l'adresse suivante : http://shop.quadra-informatique.fr/fr/modules-so-colissimo/34-so-colissimo-prestashop.html Elle est en attente de publication et sera prochainement disponible sur Prestashop Addons. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts