LEOo Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 merkiiiiiiii et de rien Sabrina, c'est avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Félicitations aux gagnants ainsi qu’à tous les participants !!Il est vrai que nous avons là de très belles réalisations.Quand je vois le travail que ça représente, je ne peux que les encourager à continuer sur la même voie.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoo83 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Je remercie celui ou celle qui nous a mis un point. Ca nous permet d'apparaître au palmares Je commence déjà à travailler le thème de Pâques... alors j'espère qu'il y aura un nouveau concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sha-ka Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Merci à vous. 12ème, pour un premier essai, je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbsnow Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Yep!!Bonne année à tous...!!Je suis repassé par là et j'ai vu que notre site www.bio-bienetre.com était arrivé 2ème!!!YEEEPEEE!!!Merci pour ce résultat !!C'est vraiment trop d'la balle...!Bravo à tous les autres sites et merci pour avoir pris l'initiative de ce concours qui à permit de rassembler pas mal de créateurs/sites très chouettes et de partager des idées...Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts