infobarquee Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour,je voudrais savoir comment fixer un minimum de paiement pour les CB.je voudrais fixer le montant minimum de la facture à 20€ par exemple pour que le paiement via CB soit proposé.Ceci dans le but de ne pas payer des frais bancaires pour une facture qui les couvrira tout juste.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Salut,il existe un minimum de commande pour le panier mais pas limité à un système de paiement particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Rien de tel pour faire fuire les clients ,les forcés a acheter un minimum de 20 € ,j'ai eu le coup sur un site ou je voulais acheter une souris a 15 € et le minimum ete de 20 sans les frais de port.Je suis parti chez le conccurent qui me proposé la meme souris pour le meme prix mais pas avec un minimum de 20 € de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 merci des réponses.@smartiesKillerje ne veux pas imposer un minimum pour les comandes, mais juste pour un paiement via CB.Les frais bancaires sont assez imposants chaque mois pour en avoir d'autres pour chaque paiement en plus qui ne seront pas couverts par la commande du client.Le but du commerce est quand même de faire un minimum d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Tu vends quoi comme produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 solution wifi (hotspot, portail captif), materiel informatique, pc occasion, c'est pour completer une boutique existante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts