fulviods Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je désire pouvoir envoyer des newsletter mais en utilisant un service externe. Le but étant de pouvoir écrire aux abonnés des emails contenant du texte et éventuellement que le système puisse inclue automatiquement par ex les derniers produits, ou les produits phares....Vous avez un module à me conseiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-Wave Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, Je ne connais pas de module et je serais intéressé d'avoir des avis également.Cependant je sais que mailchimp permet de récupérer les mails des abonnés via extension / module pour ensuite envoyer les newsletter via sa plateforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-Wave Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Votre lien est hs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 J'utilise Mailchimp et un module de synchronisation avec Prestashop (pour gérer les abonnés) et le résultat me satisfait. Par contre, il n'y a pas de système pour inclure les nouveaux produits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Votre lien est hs. J'ai trouvé son lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2014-update-50/ toutefois ça semble envoyer des mails depuis le serveur même.... donc pour moi pas top. J'utilise Mailchimp et un module de synchronisation avec Prestashop (pour gérer les abonnés) et le résultat me satisfait. Par contre, il n'y a pas de système pour inclure les nouveaux produits ... Quel module ? vous avez une adresse? L'idéal serait en effet qu'il puisse aussi reprendre des éléments du site automatiquement... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 plus de news ? d'autres solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Quel module ? vous avez une adresse? L'idéal serait en effet qu'il puisse aussi reprendre des éléments du site automatiquement... Merci Avec un peu de retard, j'utilise celui-ci: http://www.prestashop.com/forums/topic/239373-free-module-minic-mailchimp-for-ps-15/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
slykereven Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour, Je vous conseille http://fr.mailjet.com/ comme service extérieur, permet de gérer les abonnements et désabonnements, d'avoir plusieurs liste, de créer des mailings, de voir les stats ouvert, cliqué, etc ... 12000 mail / mois pour le compte gratuit ! et surtout n'utilise pas les ressources de votre serveur. très bon rapport qualité / prix, à intégrer sur votre site avec un tout petit bout de code là où vous voulez mettre votre champ d'abonnement newsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 +1 Maichimp : excellent rapport qualité / prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour à tous, Je ne connais pas de module qui permette d'importer les derniers produits et qui n'envoie pas depuis le serveur. Comme fulviods, je ne ne suis pas fan de cette approche, je le déconseille même dans mon article sur les erreurs fréquentes en email marketing. Mailchimp est une bonne solution, Mailjet cité dans ce fil également. Ce dernier est moins cher et efficace mais est un peu en retrait d'un point de vue possibilités. Si vous n'avez pas besoin de solutions avancées de type autorépondeurs (ce que je vous encouragerais à utiliser au passage), vous pouvez très bien utiliser Mailjet. Vous ferez de sacré économies à partir d'un certain volume d'envois. Ensuite, une fois votre gabarit créé, il ne sera pas dur d'ajouter vos X derniers produits pour envoyer une newsletter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts