kayorn Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour, J'essaye d'ajouter une ligne FAX après la ligne téléphone dans le module blockcontactinfos J'ai modifié le .tpl du module et celui du thème ainsi que le .php J'ai créé une classe .icon-fax sur le modèle de .icon-phone existant dans le feuille de style mais apparemment ça ne suffit pas. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé. J'oublie une étape sûrement. Accessoirement, si on pense avoir frelaté un module, peut-on le remplacer directement en le supprimant et en collant un module vierge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 un up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventura Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 vous remplacez ces fichiers modules/blockcontactinfos.php et themes/yourtheme/modules/blockcontactinfos.tpl blockcontactinfos.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 Merci, je vais essayer. Mais est-ce que ces 2 fichiers suffisent pour modifier le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventura Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 oui, il suffit de remplacer ces deus fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted October 12, 2014 Author Share Posted October 12, 2014 (edited) non, marche pas. J'ai modifié le tpl du module également mais il ne trouve pas. Apparemment le fax devrait apparaître dans le formulaire: array( 'type' => 'text', 'label' => $this->l('Fax'), 'name' => 'blockcontactinfos_fax', mais il n’apparaît pas. La ligne est présente dans les deux fichiers .php et .tpl Edited October 12, 2014 by kayorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts