dessi Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour, J'ai une boutique en ligne avec la solution prestashop 1.4.6.2 et un thème acheté sur addons prestashop. Je souhaite trouver un prestataire pour la création d'un thème suivant un cahier de charges défini. Je souhaite passer en version 1.6.0.9 de prestashop, il faut que le thème soit compatible avec la nouvelle version et également compatible mobile. Merci de me contacter en MP pour plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour Je vous invite à nous faire parvenir le cahier des charges et à nous donner tous les détails par mail: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-seo Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Contact en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour Pouvez vous envoyez votre cahier des charges ? Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts