laurentc Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 J'ai un doute et je ne sais pas si cela à une influence sur PS mais : Les tables de PS doivent-elles utiliser InnoDB ou MyISAM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Peu importe, ca marchera avec l'un ou l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentc Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 Oui ça je sais !... je voulais juste savoir le type choisi par le team car j'ai la flemme de faire un install neuve juste pour ça ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 MyISAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentc Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 C'est bien ce que je pensais, Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Bonjour Laurent et Manu Oui il faut bien utiliser MyISAM de preference a InnoDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
effisk Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,ce choix est-il toujours d'actualité avec la v1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, C'est un vieux sujet, mais quand même... En essayant de récupérer la BDD en local, j'ai toujours une erreur SQL au moment de la création de ps_loyalty. La seule raison qui explique cette erreur est que les 4 tables qui concerne le module loyalty ont InnoDB comme moteur. (PS 1.3.1) phpMyAdmin permet la modification du moteur. Celle-ci peut-elle entraîner des problèmes de fonctionnement de la boutique ? Merci d'avance . Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts