termiajet31 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème auquel mes recherches n'ont données aucune réponse. J'ai créée une page CMS contenant un formulaire et je souhaite ajouter un captcha à celui-ci. Je me suis orienté vers le plugin de google qui est très simple d'utilisation. Néanmoins, celui-ci nécessite l'insertion de ligne php dans mon code html, or ceci n'est pas autorisé par prestashop. Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème et sait il comment le résoudre? N'hésitez pas à me demander de plus amples informations si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour, Je pense que vous pouvez vous diriger vers la création d'un module comportant une seule et unique page.Vous pourrez ainsi utiliser des langages tels que PHP. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
termiajet31 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Bonjour, finalement pour faire simple, étant donné que le formulaire ne devait pas être amené à évoluer, la solution que j'ai retenue à été d'insérer une iframe appelant une page php contenant le captcha. Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Merci pour votre astuce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts