cast060 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonjour à tous ! Je découvre tout doucement Prestashop avec beaucoup de plaisir.de rien, je suis arrivé aujourd'hui à modifier mon site en deux colones, améliorer ma banière...Par contre je bloque sur élément.style (longueur du fond bleu par défaut fourni avec le thème prestashop)Par défaut ce fond fait 720pxJe cherche à le réduire voire à le suprimer.Firebug ne m'indique pas le ligne et j'ai donc compris que cette modif ne s'éffectuait pas dans le global.csspar contre si j'ai bien compris qu'il devrait se trouver dans un .tpl, impossible de trouver où.Quelqu'un peut il m'aider ?Merci à vous tous pour cette mine d'info !Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 De quel fond bleu parles tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cast060 Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 ci-joint sur la photo.. désolé si je ne m'exprime pas avec les bons termes...j'envoi aussi le firebug sur un autre post... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cast060 Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 voili voilou :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Il semble que ce soit la ligne 1043 du global.css#center_column .products_block .block_content Link to comment Share on other sites More sharing options...
cast060 Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 A priori oui, mais impossible de modifier la valeur height 720px... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Firebug ne m’indique pas le ligne et j’ai donc compris que cette modif ne s‘éffectuait pas dans le global.csspar contre si j’ai bien compris qu’il devrait se trouver dans un .tpl, impossible de trouver où. Bonjour,Voir homefeatured.tpl dossier module ligne 6 valeur=360 (x 2 = 720) A réduire.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cast060 Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 Merci merci minirj01 !...je vais aller regarder ça très vite ! :-)Je n'avais vraiment pas pensé à un 360x2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts