tetranet2 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour, En terme de Seo, pensez vous qu'il vaut mieux mettre en titre : tondeuse | Black-&-decker ou tondeuse Black-&-decker L'idée étant de faire ressortir au mieux le mot clef tondeuse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Le plus naturel donc la seconde proposition. De toute manière c'est logique que Google la privilégie puisque c'est la requête la plus tapée/recherchée par les internautes. Et pourquoi pas "tondeuse Black et decker" (voir Outil de planification des mots clés Google AdWords) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 Merci de vos réponses Et savez-vous si le titre à une importance dans la densité des mots clefs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 le meilleur titre est tondeuse Black & Decker Sans les tirets évidemment, cela va de soi (j'avais omis de le préciser) ! Et savez-vous si le titre à une importance dans la densité des mots clefs ? Je comprends pas ta question !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 Ben en regardant des stats, je vois "densité de mot clef 0% ou 3,5%" Si sur le titre, il y a "tondeuse Black et decker" la densité du mot tondeuse va-t-elle augmenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Normalement non, pas pour Google en tout cas puisque une TITLE ne rentre pas dans le contenu textuel d'une page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts