jojo89 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour tous le monde, j'ai développé un module sur 1.5 il fonction bien mais pas sur 1.6 j'ai utilisé la fonction pour chercher les produits quand on commence a taper un nom (comme dans la création d'une commande dans le BO) fonction bien sur 1.5 mais pas sur 1.6 aussi même problème avec une animation jquery simple (afficher/cacher une div selon button radio) si vous pouvez m'aider ca serai sympa merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo89 Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 bonjour désole je savais pas ou mettre ma question, merci sinon vous avez une idée pour mon problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts