cladounet Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonjour,J'ai extrait l'intégralité de du dossier prestashop sur un hébergement OVH perso 25 go avec une base de données mysql.J'ai modifié le fichier .htaccess et je me suis lancé dans l'installation. Une fois toutes les étapes réalisées avec succès, je clique sur aller sur le site et là je tombe sur une page d'erreur : http://www.jeux-videos-discount.com/, qui me renvoie automatiquement vers un dossier OVH que j'ai supprimé, le dossier Memo...Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça serait super car je ne comprends pas pourquoi la page revoit vers ce dossier memo qui a priori ne contient rien d'important ('j imagine que si mais, je ne comprends pas)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Je n'ai jamais bossé avec OVH, mais sur le forum, merci de chercher la prochaine fois, si tu supprimes le dossier memo il faut aussi supprimer le fichier index.html à la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 Ok merci ... Je chercherais d'avantage à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts