juju1102 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour, J'ai créer une page cms ou je souhaiterais mettre un bouton ajouter au panier pour un de mes article, j'aimerais que quand la personne clique sur ce lien, s'ouvre la fenêtre qui s'ouvre quand on est sur la page d'accueil de presta 1.6 ( continuer mes achats ou aller au panier ) Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour, Pour afficher des articles dans une page CMS, il vous faudra crée un petit module qui utilise la même fonction que celle du listing de produits natifs au moteur PrestaShop. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju1102 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 Bonjour, je ne sais pas du tout développer un module, il n'y t-il pas une méthode plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Bonjour, Dans ce cas je vous redirige vers la documentation PrestaShop : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171588 Et à ma connaissance je n'est encore pas vu de possibilité autre que de crée un module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju1102 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 bonjour, à l'heure actuelle, j'ai réussi a faire ce que je voulais en récupérant les liens d'ajout au panier, ce qui marche ( presque ) seulement quand je suis connecté en tant que client alors quand je clique sur mon article ( qui se trouve dans la page cms ) celui ci me renvoi sur la page d'accueil sans ajouter le produit au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 26 Share Posted September 26 Bonjour, comme ce post ressort encore pas mal dans les résultats de Google lorsqu'on cherche "bouton ajouter au panier prestashop", je me permet de le déterrer pour indiquer qu'on a sorti un tout nouveau module qui permet justement de faire ça (créer un bouton "ajouter au panier" et le mettre où vous voulez). Il est dispo ici : https://addons.prestashop.com/fr/url-redirections/95019-opart-addtocartbyurl-bouton-ajouter-au-paniercms.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts