Guest Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bonjour à tous.J'ai découvert Prestashop aujourd'hui même et déja un petit soucis Comme indiqué dans le titre, le bloc footer me pose des problémes, en effet il à "migrer" dans la colonne de droite en dessous de du bloc "réduction" Voici le contenu du fichier footer.tpl <!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} <!-- Footer -->{$HOOK_FOOTER} </body></html>Je n'ai rien touché au theme de base pourtant !Est ce un bug connu, ou une erreur de ma part ?Merci d'avance Bonne journée à tousCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bonjour,Auriez-vous greffé ce module dans l'onglet "Modules" du back-office ?Back-Office > Modules > Positions > GrefferCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bonjour Bruno,Je n'ai touché à rien, je n'avais d'ailleurs même pas vu cette fonction Voici d'ailleurs une copie d'écran des blocs :Les blocs right et left Le bloc footer Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 J'ai eu le pb une fois, j'ai recharger le theme, et hop comme par magie ca a marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Merci pour cette réponse Nommam, mais malheureusement j'ai déjà réinstaller le thème, c'est même ma 1er chose que j'ai fait avant de poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 fil nous l'adresse de ta page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Malheureusement je suis en local pour le moment :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 ou le code html de ta page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bon ben vous allez pas me croire, mais j'ai continué à alimenter ma Bdd et d'un coup d'un seul tout est redevenu nickel Vas comprendre !!En tous cas merci pour votre aide ! Je pense qu'un modo peut mettre résolu dans le titre (si tel est la coutume bien sur) même si la "résolution" est tous de même hasardeuse !!Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts