le_triton Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour, Je débute dans l'intégration de prestashop (j intègre d'autres solutions depuis pas mal d années) Sur mon site local j ai développé un thème a partir du default-boostrap, il semble fonctionner normalement. J ai installé un prestashop tout propre sur mon site de pre-prod, et lorsque j'essaye d'installer le thème developpé en local, j ai des messages d'erreurs du genre un peu aléatoire, des fois le fichier ne fait pas la bonne taille, ou pas conforme... Après avoir activer le mode debug, j obtiens le msg suivant : Warning à la ligne 1530 du fichier xxx/controllers/admin/AdminThemesController.php[2] mkdir() [<a href='function.mkdir'>function.mkdir</a>]: No such file or directoryWarning à la ligne 1567 du fichier /xxx/controllers/admin/AdminThemesController.php[2] copy(/usr/home/v1009/html/cache/sandbox/5434e469682d2/uploaded.zip) [<a href='function.copy'>function.copy</a>]: failed to open stream: No such file or directory Ca ressemble à un probleme de droit, mais j ai tout mis a 777 pour voir, et ça ne change rien... Suite à mes manips, je n'avais plus accès a la page "modules" du backoffice, avec un furtif message de memory_limit... La page "modules" s affiche à présent, je pense que c'est parce que j'ai modifié les paramètres de cache... J'ai utilisé la fonction d'export de thèmes depuis mon site local pour générer le zip, et j ai teste les méthodes par upload et ftp pour l import depuis le serveur de pre-prod... J ai également testé d autres thèmes gratuit, même problème... question : comment je peux faire pour installer mon thème ? Cordialement triton version : PrestaShop™ 1.6.0.9 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace dans la partie "développement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts