magali ferber Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour à tous ! Je suis très heureuse de rejoindre la Communaute. Je m’appelle Maggie, et je serai là pour vous aider sur le forum pour toute question que vous pourriez avoir sur PrestaShop. Je suis née en Uruguay, un petit pays très particulier qui se trouve entre l’Argentine et le Brésil. Ma mission est de faire en sorte que vous ayez la meilleure expérience possible lors de vos interactions avec les différents membres de notre communauté. Je ferais de mon mieux pour créer une ambiance cool et amicale, pour qu’on se sente tous à l’aise dans notre participation à la Communauté PrestaShop ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, commentaires ou feedback. Et surtout, n’oubliez pas que vos commentaires, avis et retours d'expérience nous aident à améliorer notre logiciel au quotidien. Je suis à votre écoute ! Maggie 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bienvenue à toi Maggie Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Hello et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonsoir et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bienvenue, et bon courage... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour Maggie et bienvenue.. Ta venue va, je l'espère redynamiser le forum...Seras tu présente uniquement sur le forum Français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour Maggie, bienvenue et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
magali ferber Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Nympheur, pour répondre à ta question: je vais être présente sur les forums en Français, Anglais et Espagnol. Je reste à votre disposition. Maggie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Welcome miss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bienvenue señorita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonjour Bienvenu enchanté Maggie, bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour à tous Enchanté et Bienvenue parmi nous ! Comme dit Oron bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Tiens j'avais pas vu ce message, Bienvenu Maggie. On devrait se recroiser rapidement donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenue Mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts