Cloe59 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, J'ai un soucis lorsque je souhaite modifier la position de mes produits sous Presta 1.6 (qu'elle galère depuis cette nouvelle version !!!). Bien entendu, je tri par catégorie pour accéder à ma sous catégorie et ainsi pouvoir faire glisser les produits et les mettre dans l'ordre souhaiter, or quand je glisse j'ai le message me disant que l'opération a été réalisée avec succès sauf que quand je fais F5 tout a disparu ! J'ai également essayé de trier par catégorie sauf que XX-0004 se retrouve avant XX-0003_1 ce qui n'est absolument pas logique ! J'ai également cliqué sur la petite flèche référence, en haut de ma liste produit ce qui a enlevé la possibilité de faire glisser les produits et changer leur position. J'ai lu sur la Doc Presta qu'il fallait appuyer sur Reset mais impossible de trouver le bouton. Savez -vous où il est ? S'auriez vous comment je peux réorganiser mes produits comme je le désire et non pas par ID ? J'ai bien entendu contacté le support, sans réponse, car eux même ne savent sans doute pas ! Merci, Cloé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milène Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Coucou, j'ai le même problème avc presta 1.6 tu as trouvé une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Coucou, j'ai le même problème avc presta 1.6 tu as trouvé une solution? Merci Bonjour Idem, le tri disparait à chaque réactualisation et rien ne change côté Front... Quelqu'un la dessus (PS 1.6.0.9) ? Merci Anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 +1 Moi aussi, mais j'ai laissé tombé. Y a toujours un truc qui cloche. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts