Flamme_2 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour à tous, Je développe actuellement un module qui nécessite jQueryUI en BO. J'ai besoin notamment de la fonction draggable. J'ai ajouter à mon module ce code, dans la classe : class mymodule extends Module ce code : public function setMedia() { $this->addJquery(); } J'ai tenté d'ajouter dans : public function hookDisplayAdminProductsExtra ce code : $this->context->controller->addJqueryUI(); Mais lorsque j'affiche le code source de la page, rien n'apparaît et je ne peux pas utilisé la fonction draggable de jQueryUI. Quel est la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamme_2 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 (edited) J'ai tenté aussi de supprimer mon module et après avoir rajouté dans mon fonction install ceci : return (parent::install() && $this->registerHook('displayFooterProduct') && $this->registerHook('displayAdminProductsExtra') && $this->registerHook('header') ); Et une public function tel que : public function hookHeader($params) { return "Hello World!"; } Rien ne se rajoute lorsque j'affiche les propriétés de la page. Pourtant, le module est bien présent dans le header dans l'onglet "module->position" du BO de prestashop A titre d'information, toutes les fonctions de cache sont désactivé, EDIT : Le "Hello World!" s'affiche bien côté Front Office, mais pas côté BackOffice !! Edited October 7, 2014 by Flamme_2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamme_2 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Résolu Dans l'install : return (parent::install() && $this->registerHook('displayFooterProduct') && $this->registerHook('displayAdminProductsExtra') && $this->registerHook('displayBackOfficeHeader') ); Puis, rajouter : public function hookBackOfficeHeader($params) { $this->context->controller->addJqueryUI('ui.draggable'); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts